Senery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senery

Une Ecole, Un apprentissage, Un monde merveilleux !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus de Senery ?

Aller en bas 
+2
Didiebzh
Bloom96
6 participants
AuteurMessage
Bloom96
Prof. + De Serd' Et Bibliothecaire
Bloom96


Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2008

Plus de Senery ? Empty
MessageSujet: Plus de Senery ?   Plus de Senery ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:21

Bonjour a tous !

Si j'écris ce messages c'est car j'ai remarquer qu'il n'y avait plus personne depuis un bout de temps sur Senery et aucune absence n'est justifié donc je voulais savoir si vous avez "abandonné" Senery ou si vous comptez y revenir car je me dis que si plus personne ne vient même pas la directrice ( même si je comprend que chacun est sa vie) que donc cela ne serve a rien que je continue a poster des messages ou encore a mettre des livres dans la bibliothèque donc voilà j'espère que beaucoup de personne me répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Didiebzh
Directeur(trice) de Serdaigle
Didiebzh


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/01/2008

Plus de Senery ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Senery ?   Plus de Senery ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:32

Dsl Bloom

Moi j'ai beaucoup a faire .. mais je reviens !!


J'ai juste bcp trop d'activités!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloom96
Prof. + De Serd' Et Bibliothecaire
Bloom96


Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2008

Plus de Senery ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Senery ?   Plus de Senery ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:16

D'accord Didiebzh, mais je comprend très bien que tu est une vie en dehors de p12 c'était juste pour savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Mione
Prof. + De Gryff'
Mione


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : J'adore jouer à cache-cache mais c'est plus de mon âge !
Date d'inscription : 15/04/2008

Plus de Senery ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Senery ?   Plus de Senery ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:34

Et bien dabort Bloom96 la Directrice est absente car elle est partit en vacances, je crois qu'on peut avoir quand meme des vacances et puis non j'ai pas abandonné Senery et je n'abandonnerai jamais ce site.

Et j'essaye que ce forum vive un peu et qu'il y a plus de membres en fesant de la pub mais on dirait que sa ne fonctionne pas donc je vais trouver un autre moyen.

Et puis chaque forum á le meme probléme ''manque de membres actifs'' donc c'est normal que pour le moment Senery est désert mais sava pas continuer c'est simplement un probléme que tous les forums doivent passé, que leur forums soit désert pendant un temps mais aprés sa remarche Exclamation Exclamation

Mais c'est vrai que c'est assez désert mais on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom96
Prof. + De Serd' Et Bibliothecaire
Bloom96


Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2008

Plus de Senery ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Senery ?   Plus de Senery ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:09

Je n'est pas dit que c'était injuste que la directrice ne soit pas la je l'est juste fait remarquer vu qu'elle ne l'avait pas noter dans le coin des abscences c'est tout mais si moi j'ai poster ce topic c'est car bon nombre de personnes qui se sont inscrit ne viennent plus jamais et comme je l'est dit à Didiebzh je comprend que chacun est sa vie et je n'est fait aucun reproche a qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mione
Prof. + De Gryff'
Mione


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : J'adore jouer à cache-cache mais c'est plus de mon âge !
Date d'inscription : 15/04/2008

Plus de Senery ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Senery ?   Plus de Senery ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:59

Oui je sais !

Mais c'est simplement que pour l'instant c'est encore un peu la période des vacances et c'est pour ça que c'est encore désert mais aussi non moi je sais pas pourquoi les autres inscrits ne viennent plus sur "Senery" peut être que oui ils l'ont abandonné ou peut être que non c'est simplement qu'ils ont trouvé un autre forum mieux ou ils ont oublié qu'ils étaient inscrits sur "Senery", je sais pas il y a pleins de possibilité !

Mais dabort il faut que nous (Bloom96, Siaphira, Didibez et moi) continuons à rester à Senery et faire revivre ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloom96
Prof. + De Serd' Et Bibliothecaire
Bloom96


Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2008

Plus de Senery ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Senery ?   Plus de Senery ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:59

Moi je reste et je continue a faire de la pub, mais maintenant étant donner que pour moi l'école a repris:( , je ne pourrais aller sur l'ordinateur que le mercredi après-midi, le vendredi soir et le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Siaphira
Directrice de Senery ( Serdaigle )
Siaphira


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Plus de Senery ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Senery ?   Plus de Senery ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:27

Bonjour =D

Desouler mes vacances se sont un peu prolonger et a mon retour j'avais plus internet donc ca a pris du temps ^^'

Mione et Bloom ... Merci beaucoup =D J'ai trop eu peur que tout le monde abandonne ce forum. Pour la pub, j'essaie d'en faire a mes camarades de classe, mais ca marche moyen ... Enfin pas trop xD

On persiste les fille, on va y arriver =D
Revenir en haut Aller en bas
https://senery.forumperso.com
Bloom96
Prof. + De Serd' Et Bibliothecaire
Bloom96


Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2008

Plus de Senery ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Senery ?   Plus de Senery ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:18

Je suis sur qu'on y arrivera cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mione
Prof. + De Gryff'
Mione


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : J'adore jouer à cache-cache mais c'est plus de mon âge !
Date d'inscription : 15/04/2008

Plus de Senery ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Senery ?   Plus de Senery ? Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:55

Contente que tu sois revenue, ce forum commençait à avoir besoin de sa Directrice et de ses nouveaux projets !!
Revenir en haut Aller en bas
Siaphira
Directrice de Senery ( Serdaigle )
Siaphira


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Plus de Senery ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Senery ?   Plus de Senery ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:18

Merci =D

Pour l'instant je peux pas vraiment repondre au rp et tout, je suis un peu debordee.

Mais je ferais tout le plus vite possible =D
Revenir en haut Aller en bas
https://senery.forumperso.com
méloow
Serdaigle
méloow


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 13/09/2008

Plus de Senery ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Senery ?   Plus de Senery ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:09

vous pouvez dire merci a bloom pour m'avoir parlez de ce site comme sa, sa vous fait une membre de plus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siaphira
Directrice de Senery ( Serdaigle )
Siaphira


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Plus de Senery ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Senery ?   Plus de Senery ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:13

Oui bravo bloom

Nous devons continuer comme ca ... Quand j'aurais finis certains truc j'essaierais de trouver un design un peu plus joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://senery.forumperso.com
Selegna




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Salles
Date d'inscription : 03/02/2010

Plus de Senery ? Empty
MessageSujet: cc   Plus de Senery ? Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:48

Escusez-moi, je voudrais savoir ou se passe les cours et m'espliquez un peu mieux parce que moi :s
Enfin voila mercii ce serait simpa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de Senery ? Empty
MessageSujet: Re: Plus de Senery ?   Plus de Senery ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Senery ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senery :: Avant de commencer :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser