Senery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senery

Une Ecole, Un apprentissage, Un monde merveilleux !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloom96
Prof. + De Serd' Et Bibliothecaire
Bloom96


Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:59

Bloom96 entra dans la salle mystérieuse et regarda autour d'elle la pièce était vide les murs et le sol était d'un blanc de neige elle décida de s'assoir , sauf qu'il n'y avait pas de chaises mais au moment ou elle pensa quelle aurait bien eu besoin d'une chaise une chaise en fer apparu justement au bout de la salle. La chaise n'avait pas l'air confortable elle aurai bien eu besoin d'un coussin et encore une fois quand elle pensa quelle aurai eu besoin d'un coussin ce dernier apparu sur la chaise Bloom96 commençai a comprendre le fonctionnement de la salle elle décida de faire un test elle pensa fort a une patisserie ouvrit les yeux et... n'apperçu pas de patisserie elle essaya avec une pomme mais cela ne marcha toujours pas puis elle se souvient que dans le monde de la magie qu'une des quelques règles qui existait disait qu'on ne peut pas faire apparaître de nourriture. Au lieu de cela elle décida de penser a une télévision car son émission préféré devait avoir commencé (car et oui même les sorcier aimes la télé) l'a télé apparu et Bloom96 se blottit dans la chaise et regarda pendant près de 2 heures la télé jusqu'a ce que Siaphira entre dans la salle...



[size=18]


Dernière édition par Bloom96 le Sam 13 Sep - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siaphira
Directrice de Senery ( Serdaigle )
Siaphira


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:39

HS : non je n'y voit pas d'inconvenient =) Je me joins a l'aventure Smile

siaphira etage.
La salle Mysterieuse avait du etre activer. Cela faisait longtemps
Elle arriva sans bruit dans cette salle et vu Bloom96 tranquillement entrain de regarder la tele

Elle sourit et s'approcha d'elle

- Alors on a decouvert une salle ?

Elle lui sourit et pris place a cote d'elle.
Elle regarda une emission qu'elle connaissait.
C'etait la meilleure emission du monde! ( je sais meme pas de quoi je parle x) )


Dernière édition par Siaphira le Sam 14 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://senery.forumperso.com
Bloom96
Prof. + De Serd' Et Bibliothecaire
Bloom96


Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:32

Bloom96 lui sourit a son tours

- oui j'ai decouvert cette nouvelle salle et d'ailleurs j'en suis ravie car elle est super mais j'aimerais de poser une questions est ce que tu sais si par exemple je sort de la salle et que dans deux ou trois jours je reviens est ce que les objets que j'aurais fait apparaître avant y seront toujours ?

Puis elles attendit la réponse de siaphira
Revenir en haut Aller en bas
Siaphira
Directrice de Senery ( Serdaigle )
Siaphira


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:49

Saphy, parut reflechir un peu, ca fait longtemps qu'elle n'etait pas allee dans cette salle ><
Mais surement que Non, cela parraissait peu probable.

- Non, si tu sors, tout les objets disparaitrons, pour que si d'autres personnes entre, ils ne voyent pas t'es objets. Car contrairement a la salle sur demande, il n'y pas plusieur salle.
Met tu peux toujoursr recommender tes objets ...

Elle lui sourit et se fit apparaitre un fauteuil pour regarder la tele avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://senery.forumperso.com
Bloom96
Prof. + De Serd' Et Bibliothecaire
Bloom96


Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:20

- D'accord je comprends mais le seul defaults de cette salle c'est que l'on ne peut pas faire apparaître de nourriture enfin c'est plutôt le defaults de la magie car je doit dire que je suis une gourmande

L'émission que regardai Bloom96 et Siaphira se termina.

- Alors saphy que veut tu faire maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Siaphira
Directrice de Senery ( Serdaigle )
Siaphira


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:45

- La nourriture ? Si tu arrives pas a en faire apparaitre c'est que souvent tu n'y pense pas assez fort

Saphy souhaita tres fort de manger des marrons glaces et plein vinrent s'etaler sur sa tete

- Des fois ca passe pas bien ...

Elle se nettoya le visage a l'aide d'un mouchoir.


- Par contre il faut faire attention, defois ca peut etre pieges ...
Revenir en haut Aller en bas
https://senery.forumperso.com
Didiebzh
Directeur(trice) de Serdaigle
Didiebzh


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/01/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:55

Didiebzh se joignit au deux compères

- Je peux essayé de faire apparaitre des chocolats !!

Elle se concentra et pensa très fort aux chocolat qu'elle voulut faire apparaître !!
Aussitôt du chocolat fondu tomba sur sa tête! xD


Dernière édition par Didiebzh le Dim 27 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloom96
Prof. + De Serd' Et Bibliothecaire
Bloom96


Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:56

Bloom96 éclata de rire

- et bien dit donc vous n'avez pas de chance toutes les deux alors a mon tours d'essayer

Elle pensa très fort a une gaufre avec du Nutella et la gaufre lui tomba sur la tête, le chocolat lui dégoulinant sur le visage

- moi non plus je n'est pas de chance

Puis elle pensa a un mouchoir le mouchoir apparu et elle pu s'essuyer le visage
Revenir en haut Aller en bas
Siaphira
Directrice de Senery ( Serdaigle )
Siaphira


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:36

Saphy rigola quand bloom se fit tomber une magnifique gaufre bien degoulinante de nutella sur la tete

- Au moins tu as bon gout. Z'adoreuh le nutella ><


Elle sortit la langue et en fit sortir une sur le sol cette fois, pour ne pas qu'elle lui arrive dessus. Puis elle l'a prit et la mangea

- tu devrais essayer Wink

Puis elle se tourna vers Didie

- Alors on aimes le chocolat x)
Revenir en haut Aller en bas
https://senery.forumperso.com
Didiebzh
Directeur(trice) de Serdaigle
Didiebzh


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/01/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:55

- Oui !! je suis une grande consommatrice !! ^^

/ Puis Didie essaya de se faire apparaitre une crêpes au nutella ou plutôt du nutella à la crêpe ! xD ! La crêpes lui tomba dans les mains !!!

- Que c'est bon les crêpes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloom96
Prof. + De Serd' Et Bibliothecaire
Bloom96


Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:17

Bloom96 essaya de faire apparaître comme Didie ( si je peut t'appeler comme sa) une crêpe au nutella et elle résussi la crêpe lui tombant dans les mains.

- Je suis tout a fait d'accord avec toi Didie

Et elle commenca a la manger, le nutella dégoulinant de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mione
Prof. + De Gryff'
Mione


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'adore jouer à cache-cache mais c'est plus de mon âge !
Date d'inscription : 15/04/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:47

// Miona sortit de son bureau pour aller au celui de la Directrice Saphy mais en entrant dans son bureau elle ne vit personne appart une mouche voler, elle décida donc de la trouver car elle avait eu une idée pour Senery, elle fouilla toutes les pièces mais rien mais elle se souvenu que la Directrice lui parlait souvent d'une certaine salle mystérieuse dont elle lui avait demandé des recherches...Miona alla donc à la direction de cette pièce et trouva 3 grosses gourmandes par terre entrain de manger du nutella à volonté...//

- Et bien c'est pas trop tôt que je vous trouve Mme. la Directrice j'ai du fouillé tout le château pour vous retrouver et voilà ou je vous trouve ici entrain de vous goinfrer avec une bibliothèquaire et une autre directrice, sa promet ^^

Et puis vous ne savez pas très bien utiliser cette salle mystèrieuse, ce n'est pas comme ça qu'on s'y prend et pour ça je vais me joindre à votre festin mais avec ma nourriture....

// Miona prit sa baguette pris quelques secondes de réflexion et décida d'avoir une glace à la fraise et aux framboises et aussi tôt une glace l'apparut dans ses mains correctement sans dégat pendant ce temps les 3 gourmandes regardèrent la glace avec étonnement !//

Et voilà sa sert à quelque chose qu'on est professeur en Histoire de la magie on connait l'histoire de cette salle et la magie dont on doit utiliser dans cette salle !

// Miona fit apparitre un canapé et s'assaya en mangeant sa glace quand les 3 gourmandes continuèrent à la regarder..//

Bon vous voulez que je vous raconte l'histoire de cette salle pour mieux la comprendre ou vous voulez continuer à vous asperger de chocolat par dessus vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Didiebzh
Directeur(trice) de Serdaigle
Didiebzh


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/01/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:13

// Didie fut la première a répondre : //

- Le choix est quand même très compliqué !!! xD !!! Allez Mione, raconte nous l'histoire que nous nous aspergions de nutella encore une fois :d

// Didie parti dans un fou rire en entrainant les autres !! //
Revenir en haut Aller en bas
Mione
Prof. + De Gryff'
Mione


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'adore jouer à cache-cache mais c'est plus de mon âge !
Date d'inscription : 15/04/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:19

Moi je trouve pas ça drôle, de voir 3 grandes personnes adultes ici entrain de manger du nutella, vous avez dépassé l'âge de faire ce genre de chose et vous avez de la chance qu'aucun élève ne vous a vu !!

En plus vous vous êtes pas gênées de commander pleins de nourriture, dommage qu'on a pas une concierge parce que c'est vous qui aller nettoyer tout ce chocolat par terre en vitesse ^^

// Bloomy, Saphy et Didie arrêtèrent de manger pour essayer d'escaper à cette corvée !//

Vous ne croyez pas que s'allait disparraître les objets que vous avez voulu avoir oui mais pas la pagaille que vous avez fait, allez on se dépêche, si vous ne voulez pas rester là toute la nuit xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloom96
Prof. + De Serd' Et Bibliothecaire
Bloom96


Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:38

Tu ne voudrais pas le faire a ma place Mione s'il te plait ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mione
Prof. + De Gryff'
Mione


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'adore jouer à cache-cache mais c'est plus de mon âge !
Date d'inscription : 15/04/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:00

Euh...Non merci moi je dois me rattraper dans mes cours car je suis assez en retard donc je vous laisser ça vous occupera pendant un moment, mais comment vous êtes des proffs vous êtes en mesure de connaitres des sortillèges pour nettoyer ça plus facilement, c'est un petit conseil pour pas se fatiguer les muscles à nettoyer cette pièce !!

Si non pour l'histoire de cette pièce venez me voir dans mon bureau pour que je la puisse vous raconter quand vous aurez finit cette corvé et moi mes cours !!

Bon amusement les filles et tout à l'heure !!

// Partit discrètement de la pièce....//
Revenir en haut Aller en bas
Bloom96
Prof. + De Serd' Et Bibliothecaire
Bloom96


Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:31

Bloom96 regarda Mione sortir tranquillement.

Bon allez il est temps de nettoyez tout ça, Récurvite! Et bien c'était pas si compliquez que ça, je ferais bien un bon petit somme moi.

Elle pensa à un bon lit bien douillet et il apparu dans un coins de la salle, elle se diriga vers le lit puis s'endormi
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mione
Prof. + De Gryff'
Mione


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'adore jouer à cache-cache mais c'est plus de mon âge !
Date d'inscription : 15/04/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:03

// Mione sortit de la salle comme prévu mais fut arrêté par grand ronflement qui venait de quelques part, son ronflement était si fort qui résonnait dans tout le château...
Elle réussit à savoir d'ou venait d'une salle mystèrieuse ou elle avait quitté pour laisser des travailleuses à nettoyer cette salle mais au lieu de ça quelqu'unes dorment !//

Blommy, c'est pas l'heure de dormir !!
Tu dois nettoyer cette salle comme les autres t'a aussi utilisé cette salle et maintenant tu vas nettoyer cette salle et interdiction d'utiliser cette salle maintenant ^^

C'est pas un jouet c'est une salle magique qu'on s'en sert dans les moment graves, un peu près et pas pour des moments de détentes comme pour dormir !

Alors maintenant au Travaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllllllllllllll !!
Revenir en haut Aller en bas
Bloom96
Prof. + De Serd' Et Bibliothecaire
Bloom96


Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:04

Bloom96 se réveilla en entendant les crie de Mione, elle se leva de son lit et le fit disparaître, puis elle prit la parole.

Mais j'ai tout nettoyer, enfin presque, mais je n'est pas envie de nettoyer je suis fatigué moi.
Puis voyant le regard que lui lançait Mione elle se ravisa.
Bon d'accord je nettois, sans magie mais c'est bien parce que c'est toi.
Puis elle fit apparaître une serpillère et commença le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom96
Prof. + De Serd' Et Bibliothecaire
Bloom96


Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:12

Une semaine après...

Salut y'a quelqu'un ?? A première vu non, on se croirait dans un château abandonnée.

Bloom96 fit apparaitre une cheminée et un fauteuil.

Bon et bien réveillez moi quand vous arrivez.

Puis elle s'assit confortablement sur le siège et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
méloow
Serdaigle
méloow


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 13/09/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:05

mélow entra dans la pièce et vit bloom qui dormait. Elle alla la secouer et dit:

-Allez! debout! je suis la moi, et je veux bien papoté mais pour sa, il faudrais que tu te te réveille!

Bloom ne se réveillais toujours pas. Mélow, qui en avait marre d'attendre, fit apparaître un autre fauteuil et une télé, elle s'installa comfortablement et regarda "Oui-Oui" sur france5.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bloom96
Prof. + De Serd' Et Bibliothecaire
Bloom96


Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:24

Hein, qu'est ce que se passe y'a le feu à l'école ? Ha non ce n'est que toi mélow, au fait c'est tu si il y'a eu du monde a venir sur Senery ?

Voyant que mélow c'était endormie a son tour elle la laissa se reposer puis Bloom96 changea de chaîne et mis Dora l'exploratrice a la place de Oui-Oui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
méloow
Serdaigle
méloow


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 13/09/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:32

-mais euh!!!! pour ton information je crois que personne n'est venu sur senery.
et remets mon dessin animé préféré!

melow repris la télécommande des mains de bloom et remis france5.

-_- Oui-Oui est fini!

melow mis donc Gulli. au programme:
inspecteur gadjet.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom96
Prof. + De Serd' Et Bibliothecaire
Bloom96


Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:25

- Pff c'est nul Inspecteur Gadjet, de toutes façon Dora c'est beaucoup mieux.

Bloom96 arracha des main de mélow la télécommande et remis Dora l'exploratrice


- C'est moi qui est la télécommande , nananananère

Puis Bloom continua de regarder la télé, pendant que mélow s'agitait sur son siège pour essayer reprendre la télécommande, en vain....
Revenir en haut Aller en bas
méloow
Serdaigle
méloow


Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 13/09/2008

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:11

mélow pris sa baguette magique et transforma bloom en bettrave. puis que bloom,en betttave, n'avai plu de main, la télécommande tomba par taire.
mélow la pris et la balança contre le mur.

-ta télé est foutu! Razz
mélow fit apparaitre une pièce avec chan magnetique qui ne laisserai passé que elles et reforma une télé ecran plat avec tnt, canal+ ect..... , un fauteuil, une cheminée et une nintendo ds. et rentra et s'installa confortablement, laissant bloom qui pleurai sa télécommande!!!!
pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senery :: Senery :: 4eme Etage :: Salle mysterieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser