Senery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senery

Une Ecole, Un apprentissage, Un monde merveilleux !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absences de Mione (très grave !!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mione
Prof. + De Gryff'
Mione


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'adore jouer à cache-cache mais c'est plus de mon âge !
Date d'inscription : 15/04/2008

Absences de Mione (très grave !!) Empty
MessageSujet: Absences de Mione (très grave !!)   Absences de Mione (très grave !!) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:36

Et bien bonjour à tout le monde et je suis vraiment désolé de mon retard je sais je me suis absenté pendant 1 mois c'est pour une bonne raison c'est parce que j'étais à l'hopital !!!

En faite comme je fais du trapèze et je suis une championne à ça il y a pas longtemps il y a eu les Olympiades en Belgique pour ceux de 12 à 18 ans ou il y a beaucoup de matchs, de classification,... et moi bien sur j'ai été prise pour faire du trapèze , mais malheureusement j'ai fait une chute au moins de 15 m d'hateur et j'ai eu la colonne fracturé, mes jambes cassées simplement parce qu'il y avait trop de vents ce jour là et la barre ou je faisais du trapèze à trop bouger et moi j'ai perdu l'équilibre et je suis tombée !!!!

Et je me suis vraiment fait mal mais bon maietenant sava je vais essayé de me rattraper dans tout mes cours et je suis vraiment désolé de mon retard c'est vraiment pas de ma faute !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didiebzh
Directeur(trice) de Serdaigle
Didiebzh


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/01/2008

Absences de Mione (très grave !!) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mione (très grave !!)   Absences de Mione (très grave !!) Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:22

Ne t'inquiète pas Mione !! On comprend !!

Quand tu dis les jambes cassé, la colonne fracturé ... tu as du avoir super mal !!

Comment tu te sens maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mione
Prof. + De Gryff'
Mione


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'adore jouer à cache-cache mais c'est plus de mon âge !
Date d'inscription : 15/04/2008

Absences de Mione (très grave !!) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mione (très grave !!)   Absences de Mione (très grave !!) Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:58

Je te le fait pas dire j'ai eu vachement super mal je sais même pas comment le dire je me suis sentit toute bizarre !!!

Ben maietenant bof sava un peu, j'ai toujours super mal mais bon il faut que je m'y habitue !
Revenir en haut Aller en bas
Didiebzh
Directeur(trice) de Serdaigle
Didiebzh


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/01/2008

Absences de Mione (très grave !!) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mione (très grave !!)   Absences de Mione (très grave !!) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:42

J'ai une question assez stupide ... mais je la pose quand même !!

Tu peux marcher correctement ?? enfin ... tu dois avoir un plâtre ou une attelle et des béquille mais ça ne changera en rien le fait que tu marche ?? et tu pourra toujours faire du trapèze ?
Revenir en haut Aller en bas
Mione
Prof. + De Gryff'
Mione


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'adore jouer à cache-cache mais c'est plus de mon âge !
Date d'inscription : 15/04/2008

Absences de Mione (très grave !!) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mione (très grave !!)   Absences de Mione (très grave !!) Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:28

Ben bof c'est vrai que j'ai un plâtre et encore pleins d'autres choses mais je sais pas vraiment bien marcher je viens juste de revenir de l'hopital donc je sais pas encore dire grand chose sur ça !!!

Je crois pas que je pourrais refaire du trapèze à cause de mon accident c'est impossible je pourrais plus remonter sur une barre c'est trop triste mais quand j'ai plus envie de refaire une autre chute non merci !!!!

T'inquiète c'est pas du tout une question idiote c'est une question intelligente même !
Revenir en haut Aller en bas
Didiebzh
Directeur(trice) de Serdaigle
Didiebzh


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 08/01/2008

Absences de Mione (très grave !!) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mione (très grave !!)   Absences de Mione (très grave !!) Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:19

C'est triste que tu ne puisse plus faire de trapèze !! Mais bon !! Si tu as peur d'une éventuelle chutes ... c'est normale !! Et puis les séquelles ne sont pas définitifs donc vaut mieux attendre !! On t'encourage pour ta futur rééducation !! Ça risque d'être long mais il faut s'accrocher !! Bon courage à toi Mione !!
Revenir en haut Aller en bas
Siaphira
Directrice de Senery ( Serdaigle )
Siaphira


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Absences de Mione (très grave !!) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mione (très grave !!)   Absences de Mione (très grave !!) Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:21

Oui en effet, c'est toujours tristes de faire des chutes en sports.

Je souhaite aussi vous pardonner de mon absences, mais la je reviens ^^ Un grand merci pour avoir gardez le forum assez actif
Revenir en haut Aller en bas
https://senery.forumperso.com
Bloom96
Prof. + De Serd' Et Bibliothecaire
Bloom96


Nombre de messages : 74
Age : 27
Localisation : Derrière mon ordi
Date d'inscription : 26/04/2008

Absences de Mione (très grave !!) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mione (très grave !!)   Absences de Mione (très grave !!) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:13

j'avait bien remarquer saphy que tu était partie en tout cas bon retour parmi nous cheers

et je suis désolé pour toi ,mione, et bonne chance pour ta rééducation
Revenir en haut Aller en bas
Mione
Prof. + De Gryff'
Mione


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'adore jouer à cache-cache mais c'est plus de mon âge !
Date d'inscription : 15/04/2008

Absences de Mione (très grave !!) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mione (très grave !!)   Absences de Mione (très grave !!) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:18

Merci beaucoup tout le monde, sa me touche au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siaphira
Directrice de Senery ( Serdaigle )
Siaphira


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

Absences de Mione (très grave !!) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mione (très grave !!)   Absences de Mione (très grave !!) Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:30

Voui Mione, j'espere que tu sauras toujours faire du trapeze ...

Tu as vraiment pas eu de chance sur ce coup la ...

Mais bon, maintenant c'est fait ... J'espere que tout se passe bien pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://senery.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Absences de Mione (très grave !!) Empty
MessageSujet: Re: Absences de Mione (très grave !!)   Absences de Mione (très grave !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Mione (très grave !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senery :: Avant de commencer :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser