Senery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Senery

Une Ecole, Un apprentissage, Un monde merveilleux !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1.1 Introduction à l'Histoire de la Magie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mione
Prof. + De Gryff'
Mione


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'adore jouer à cache-cache mais c'est plus de mon âge !
Date d'inscription : 15/04/2008

1.1 Introduction à l'Histoire de la Magie. Empty
MessageSujet: 1.1 Introduction à l'Histoire de la Magie.   1.1 Introduction à l'Histoire de la Magie. Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:50

1.1 Introduction à l'Histoire de la Magie. 281574792_small

Bonjour chers(ères) élèves,

Je me présente je me nomme Mione et je serai votre professeur en Histoire de la Magie pendant ces 7 années à Senery si tout se passe bien, pour prévenir je ne suis ni sévère ni stricte je veux simplement que vous soyez très attentif pendant tout mes cours ce n'est pas une matière ennuyeuse et je ne tolérait pas qu'on s'en dorme pendant mes cours prenez une bonne dose de café le matin si vous avez peur que cela se produise !!

Donc voici notre programme de ce premier cours :

- Définition de l'Histoire de la Magie.
- Programme de 1ère année.
- Règles des devoirs et à respecter pour les cours.
- Les devoirs.

Tout dabort comme vous avez vu dans notre programme je vais vous présenter ma matière que nous allons étudier pendant 7 annés :

I. Qu'est-ce que l'Histoire de la Magie ?

Et bien l'Histoire de la Magie est une matière où les choses que l'on enseigne sont dites concrètes . Mais parfois il se peut que certaines choses abstraites viennent se glisser dans le concret. Et oui tout est possible dans l'Histoire de la Magie !!

Bon maietenant voici notre programme :

// Mione fit un geste de sa baguette et fit apparaître le programme sur le tableau //

II. ~~ Programme de 1ère année ~~

- 1.1 Introduction à l'Histoire de la Magie.
- 1.2 L'Egypte Antique et ses Mystères. (Changé)
-1.3 La Grèce.
-1.4 L'Atlantide.
-1.5 Rémus et la fondation de Rome.
-1.6 Les Géants et les Trolls.
-1.7 Les êtres aquatiques.
-1.8 Révision de fin d'année.

Es-que quelqu'un à une question pour le programme ou la définition de l'Histoire de la Magie ?

// Mione en voyant aucun doigt levé continua la suite du programme //

Maietenant voici les règles pour faire correctement les devoirs vous pensiez quand même que j'allais oublié ??

III. ~~ Règles des devoirs ~~

- Pas de language sms ni d'insultes ainsi que des mots vulgaires sinon direct 0.

- Pas de fautes d'orthographes essayer quand même de ne pas faire trop de fautes d'orthographes en lisant vos devoirs aussi non -1 par fautes.

- Pas de copier/coller pour les devoirs sinon 0 direct sauf pour les questions.

- Dans vos phrases je voudrais un sujet+ un verbe conjugué+ un complément faites au moins ça pour vos professeurs qui font de même.

- Développez bien vos phrases, soyez imaginatif pour les rédactions et n'oubliez pas de sauter des lignes.

~~ Règles pour les cours ~~

- Ne pas être en retard et être à l'heure à chaque cours.

- Ne pas déranger vos camarades pendant les cours.

- Respecter le matériel que vous a mis à disposition pour chaque cours.

- Et ne pas prononcer du language sms, ni des insultes envers à un camarade, à moi ou sur l'Histoire de la magie.

- Ne pas parler en même temps que le professeur et lever son doigt si on a une question, une réponse ou un problème.

Voilà maietenant que vous savez les règles je peux vous donner vos devoirs et les voici :

IIII. ~~ Devoirs ~~

1. Je ne vous connait pas.... présentez-vous ?! ( Minimum 6 lignes) / 2 points

2. Que pensez-vous de l'Histoire de la Magie ? / 1 point

3. Dites-moi si vous trouvez les règles pour les devoirs et ainsi pour les cours justes ? Et avez-vous d'autres règles à ajouter ? / 1 point

4. Dans mon programme quel cours voulez-vous étudier et pourquoi ? / 2 points

Rédaction : Vous êtes nouveau(elle) à Senery et votre premier cours est l'Histoire de la Magie racontez-moi votre entrée à Senery et votre déroulement dans votre premier cours d'Histoire ? / 4 points

/10

DDDDDDDDRRRRRRRIIIINNNNNNGGGGGGGGG !!!!!!!!

Déjà bon vous pouvez partir n'oubliez pas de recopier votre devoir et qui est à me rendre avant le prochain cours !!

Au revoir et à bientot pour notre deuxième cours qui consistera sur L'Egypte Antique et ses mystères !


Dernière édition par Mione le Ven 27 Juin - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siaphira
Directrice de Senery ( Serdaigle )
Siaphira


Nombre de messages : 180
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2008

1.1 Introduction à l'Histoire de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction à l'Histoire de la Magie.   1.1 Introduction à l'Histoire de la Magie. Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:00

Very Happy

Bravo, tres bon cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://senery.forumperso.com
Mione
Prof. + De Gryff'
Mione


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : J'adore jouer à cache-cache mais c'est plus de mon âge !
Date d'inscription : 15/04/2008

1.1 Introduction à l'Histoire de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction à l'Histoire de la Magie.   1.1 Introduction à l'Histoire de la Magie. Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:41

Merci beaucoup Saphy !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.1 Introduction à l'Histoire de la Magie. Empty
MessageSujet: Re: 1.1 Introduction à l'Histoire de la Magie.   1.1 Introduction à l'Histoire de la Magie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.1 Introduction à l'Histoire de la Magie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes vacants
» 1.1 : Introduction a la botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senery :: Senery :: 6eme Etage :: Histoire de la magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser